GYMNASE CHAMPVILLARD

2 poule a

Match du 14 Octobre
Pierre-Benite 3 - AL Irigny 5

Une victoire à Pierre-Bénite pour les U11, un match où l'on a vu une volonté affirmée de défendre en étant plus agressif et moins spectateur quand nous n'avions plus la balle. Un petit bémol quand même en ce qui concerne la circulation du ballon, l'excès de  dribbles a amené des pertes de balles alors que ces actions auraient pu provoquer plus de situations de tirs. Les progrès montrés sur le plan défensif sont très encourageant pour la suite. Bravo à nos U11 et aux parents qui ont soutenu fortement et dans une très bonne ambiance cette équipe. Franck

Match du 30 Septembre

Défaite des u11

Les U11 se sont inclinés devant une équipe supérieure au niveau physique et technique. Même si nous étions dominés en taille, un peu plus de combativité au rebond aurait pu gêner plus nos adversaires et nous permettre de remporter une période. Malgré une envie de bien faire et le fait de ne jamais baisser les bras, notre naïveté, par moments, laisse trop de ballons à l'autre équipe qui en profite pour scorer.En tout cas, ces joueurs font plaisir, de part leur envie de d'apprendre et leur engagement. Tous étaient bien fatigués en fin de rencontre ce qui prouve leur implication. Bravo à eux.
Franck

match du 23 septembre 2017

victoire des u11

Après une 1 ère période difficile, un manque d'agressivité tant défensive qu'offensive, nous avons redressé la barre. Plus de présence en défense nous permet de voler des ballons et ainsi nous offrir des paniers "faciles". En attaque plus d'envie vers le cercle fait que nous mettons nos tirs. La volonté de porter la balle vers l'avant en faisant des passes aux partenaires démarqués fait que nous mettons du rythme au jeu. L'équipe adverse étant dans les mêmes intentions, ce fut un match très agréable aidé en cela par l'arbitrage qui fut tout a fait dans l'esprit et qui permit aux joueurs de s'exprimer. Maintenant nous pouvons continuer notre progression et améliorer plein de choses en étant plus rigoureux aux entrainements dans le travail technique et l'intensité. Bravo aux joueurs qui nous ont fait plaisir autant aux parents qu'au coach.
Franck