GYMNASE CHAMPVILLARD

4 poule a

Match u9-2 du 14 octobre
Chasse 2 - Al irigny 1

Les U9-2 jouaient à Chasse sur Rhône, nos jeunes pousses découvrent les rencontres de basket-ball et font preuve d'un bel  engagement. Gageons, qu'avec leur envie et leur investissement aux entrainements, les progrès seront là et qu'ils se feront de plus en plus plaisir ainsi qu'à leurs parents et entraineurs. Franck

Match du 30 Septembre U9(1)

Victoire pour les U9(1)

Les U9(1) ont gagné leur match avec application. Les bonnes choses entrevues lors du tournoi de Grigny se sont confirmées. L'envie de lâcher la balle devant reste quand même à améliorer, il y a encore quelques oublis sur ce point. Une bonne agressivité en défense permet d'avoir de nombreuses possibilités de shoot mais  il faudra s'appliquer aux entraînements sur le travail technique pour pouvoir améliorer la réussite en match. Ce groupe fait plaisir à voir de par son implication et son esprit d'équipe. Bravo aux joueurs.
Franck